dimanche, juillet 09, 2006



Toujours la même page, mais avec quelques modifications.

1 commentaire:

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Salut

Bon c est top , ca s anonnce bien cet BD panda, jolie colo, perso drôle, découpage simple...juste une petite chose, je préférais la version précédente, sans le plan sur les lapins qui se calînent. Ce que j aimais bien justement, c est que c était une petite anecdote marrante et pas forcèment importante, alors que dans tes nouvelles versions, cela coupe le rythme du panda, c est comme si le temps s arrêtait sur les lapins, je trouve cela dommage, cela cré une importance pour les lapins dont on n a pas besoin je pense. avis persos bien sûr.
Ce qui fait la force de tes pages, c la simplicité, si les anecdotes sont discrétes cela renforce le côté drôle mais sans le montrer alors que là tu leur donnes une case qu ils ne méritent pas et qui se veut drôle, c est bien plus drôle quand on distingue de loin les lapins, on comprend très bien ce qu ils font et Boum le panda fait son entrée de champ et les percute sans même les voir voilà l idée...tu es seul juge...désolé pour la taille de ce com !
allez je te mets dans mes liens tu le mérites clairement...Et comme dirais la personne du dessus: "La suite...la suite!"