dimanche, juillet 16, 2006



Voici la suite presque terminée (quelques modifications restent à faire)










Modification en C-6

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c est excellent ce que tu fais ! j adore particulierement tes couleurs ! bonne continuation !

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Salut vieux bandi ou vieux panda comme tu préfères lol
J avais répondu à ta demande de sculpture sur mon blog. Cela m amuserait de te faire un panda,n'hésites pas à me laisser tes sketchs et croquis et adresse sur le mail : leila_green@yahoo.fr
On verra pour le reste par mail...

Schuss
Et d ailleurs vivement de nouvelles planches

iPanda a dit…

oupsss

Salut à toi et désolé pour le retard.
Ca me fait enormément plaisir que tu accepte ma demande :)

Je t'envoie les sketch au plus vite et on verra le reste comme tu dis par mail (honoraire, frais de port etc... ^^)

Merci

PS: petite question mais j'espère que ca ne va pas te vexersi ce n'est pas le cas; tu ess une fille? Je dis ça parce que je vois "Leila" alors que je pensais que tu etais Monsieur Brown ^^

Pierre-Jean CHABERT a dit…

Salut Bandi Bandi

Cela fait longtemps que tu n es rien posté. Très pris ? ou en train de bosser sur de nouvelles planches ?

++